PÉKIN EXPRESS AU COSTA RICA

 

Après 9 jours de périple au Guatemala, la 12ème saison de Pékin Express sur la route des volcans va maintenant prendre chemin vers le Costa Rica.

Et les candidats vont avoir une expérience complète au cœur de la nature luxuriante de ce pays !

 

Le Volcan Arenal

Arenal Volcano at sunset

 

Ils rejoindront notamment l’un des volcans les plus célèbres, le Volcan Arenal (1 635 mètres de haut). Ils auront l’occasion de profiter d’une jungle tropicale et surement de croiser de nombreux animaux tels que des coatis ou encore de nombreuses espèces d’oiseaux.

 

 Le Volcan Irazú

Proche de Turrialba, ils ne pourront pas partir sans explorer le cratère du Volcan Irazú. Du haut de ses 3 450 mètres drapés de nuages, c’est le plus haut volcan du Costa Rica, et historiquement le plus actif.

 

La  péninsule d’Osa

Peninsule Osa Toucan

 

Que serait leur expérience s’il n’allait pas sur la péninsule d’Osa ? Cette région concentre à elle-même 2,5% de la biodiversité mondiale soit près de la moitié de la biodiversité totale du pays. Ici, les candidats vont partir en quête d’un trésor : de l’or !

Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous sur vos écrans pour suivre cette course.

 

 

 

L’équipe Terra Caribea est impatiente de voir comment ces aventuriers vont s’acclimater à notre beau pays vert et surtout quelles seront les équipes vainqueurs de ces trois étapes.

 

Et si vous défiez l’un de vos proches ? Retrouvez en cliquant ici le circuit inspiré de l’aventure Pékin Express au Costa Rica.