Accueil du site > Sejour surf kitesurf

SURF & KITESURF


Faisant parti des meilleures destinations mondiales pour le surf, les vagues du Costa Rica sont idéales pour débuter ou pour vous perfectionner. Vous bénéficierez toute l’année d’une mer chaude et de belles vagues, sur la côte Pacifique et sur celle des Caraïbes.

Certains noms comme Roca Loca, playa Hermosa, Cabo Matapalo, Tamarindo, vous disent quelque chose ? Elles sont ici et ont participées à la reconnaissance du Costa Rica comme un spot au rayonnement international. C’est également très fréquent de rencontrer sur le line up quelques-uns des grands champions nationaux tels que Carlos Muñoz et Gilbert Brown. Echanger avec eux en attendant le tube restera une expérience inoubliable !

Que vous préfériez débuter par de petites vagues engendrées par les alizés sur le Pacifique, ou bien par d’impressionnants rouleaux sur les Caraïbes, chaque surfeur trouvera son bonheur ! Surfeurs aguerris, venez tentez le ride des « olas locales », et gouter à notre « salsa brava », nom d’une célèbre vague du Pacifiques Sud.

Pour le kitesurf, vous prendrez la direction du Nord-Ouest, sur la plage de Copal ou de Bahia Salinas, un des seuls endroits du pays où souffle un vent régulier et puissant.

 

100% surf sur le Pacifique

Découverte 15 jours
15 jours pour découvrir ce qu’est le surf au Costa Rica. Vous parcourrez toute la côte Pacifique la planche sous le bras et séjournez dans de bons hôtels. L’été sans fin peut commencer... Voir ce circuit